Cicérone

Recyclage, réparation et développement du vélo à Evreux

  • Plein écran
  • Ecran large
  • Ecran étroit
  • Agrandir le texte
  • Taille par défaut
  • Rapetisser le texte

Sablage

Envoyer Imprimer PDF

Le sablage est un procédé de décapage par un abrasif projeté sous pression sur les surfaces qui doivent être présentées perpendiculairement au pistolet.

Cela permet de retirer toute trace de peinture ou de rouille afin d'appliquer la protection souhaitée sur la pièce brute.

Nous pouvons sabler vos portails, volets, radiateurs, jantes, ou tout objet métallique que vous souhaiteriez repeindre.

Le sablage est moyennement adapté au décapage du bois, les peintures et vernis étant souvent plus résistantes que le bois qu'elles recouvrent , ce qui provoque des marquages conséquents sur les bois tendres ( sapin : délignage des fibres ) et sur les bois vermoulus. Le sablage, en éliminant toutes les couches de revêtement, laisse apparaître toutes les traces d'usage du meuble y compris les éventuels défauts masqués par les mastics et autres couches de peinture.

Les ensembles mécaniques doivent être démontés au préalable, notamment les assemblages avec mouvements tels que paliers et glissières.

Nous déclinons toute responsabilité quant aux dégâts résultants de la pénétration de l'abrasif et des poussières dans les objets que nous sablons et tout particulièrement si les roulements n'ont pas été démontés.

Le sablage de jantes automobile en alliage d'aluminium nécessite un brûlage préalable de l'ancienne peinture polyester-époxy.

Un supplément peut être demandé si l'élément est sale et gras ou s'il est nécessaire de maroufler pour protéger certaines surfaces.

Nos tarifs de sablage (en PDF)

L'adhésion à l'association est nécessaire.

 

 

 

jante

Vous êtes ici :
Nous avons 14 invités en ligne "); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {}